Vendredi 10.04.2020 | Chap. 1 | Opération Svarog | «Au Sud, y'a du nouveau !»
- JG27_Anatoli
-
Campagne(s) Arma3
Campagne(s) WW2
Re: Vendredi 10.04.2020 | Chap. 1 | Opération Svarog | «Au Sud, y'a du nouveau !»
Anatoli, toubib chez Anatoli...
Re: Vendredi 10.04.2020 | Chap. 1 | Opération Svarog | «Au Sud, y'a du nouveau !»
present (enfin on y croit tj), conducteur
- JG27_Pastor
-
Campagne(s) Arma3
Campagne(s) WW2
Absent, je n'ai pas le DLC Contact.
Présent sauf imprévu.
Fusilier.
Meuh Mog : t'as m'avais pas marqué...
Fusilier.
Meuh Mog : t'as m'avais pas marqué...
<>
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.
<>
<>
- Mogwaii
- Nouvelle-Aquitaine
-
Campagne(s) Arma3
Campagne(s) WW2
Citation(s) de la Virtual Force
Merci aux participants. Navré pour les petits "couacs" de commandement ou encore techniques.
Et merci à Catsy pour avoir pris sur son temps de jeu pour corriger le problème.
En ce qui concerne les objectifs de mission, malheureusement, ils ne sont pas atteints et il nous faudra donc trouver une autre route pour aider nos forces encerclées à Nadbor et Gieraltow.
Et merci à Catsy pour avoir pris sur son temps de jeu pour corriger le problème.
En ce qui concerne les objectifs de mission, malheureusement, ils ne sont pas atteints et il nous faudra donc trouver une autre route pour aider nos forces encerclées à Nadbor et Gieraltow.
La situation fut critique à un moment donné...
<>
<>
<>