TRGM2 est une mission entièrement randomisée, pas besoin de configurer la mission, appuyez simplement sur jouer (play and go) (si vous souhaitez personnaliser vos paramètres, il y a un menu au début, d' où vous pouvez ajuster les types de mission et les paramètres avancés)
Vous démarrez la mission à la même base ou camp près de l'AO, à partir d'ici vous planifiez comment arriver à l'AO, voie terrestre? aérienne? ou transport par l' IA
http://www.trgm2.com
Moteur:
Début du développement à la fin de 2015 et ajout de nouvelles fonctionnalités !! la liste ci-dessous est la plupart de ce à quoi s'attendre, cependant, plus est ajouté souvent, alors ne soyez pas trop à l'aise! Mon objectif est de donner l'impression que l'ennemi a un commandement humain et que les détails semblent avoir été placés à la main!
Les véhicules ennemis, les patrouilles, les lieux, la météo et l'heure du jour changeront à chaque partie
L'équipement ennemi variera (NVG, AA, AT, Snipers), les chances que l'ennemi fasse appel à un soutien aérien ou à des renforts
Menaces de véhicules variées (l'ennemi aura des véhicules plus lourds si vous l'activez dans les paramètres)
Chance aléatoire d'une mission secondaire: éliminez les communications pour réduire les chances de soutien aérien ennemi. Recueillir des informations de la base ennemie de l'emplacement objectif
Les patrouilles ennemies ne sont pas dans un ordre aléatoire, elles seront en liberté conditionnelle autour de l'AO, ou d'un bâtiment à l'autre
Amélioration de l'IA. Si vous êtes repéré, ils enverront une patrouille à proximité pour enquêter ou appeler un véhicule à proximité
Hachoir de transport convivial pour vous faire voler et extraire une fois terminé (mais il y a un hachoir et une voiture que vous pouvez contrôler si vous le souhaitez)
Script NVG Hardcore ajouté
Événements aléatoires que vous pouvez rencontrer (checkpoints, civs bloqués, convoi abattu etc ...)
Mode campagne!
Toutes les versions sont mises à jour et maintenues!