Cinématique d'introduction:
Contexte Militaire Historique:
Toutefois, la Guerre-Russo Japonaise est une énorme surprise. Aujourd'hui qualifiée de "World War Zero" par certains historiens, elle s'affirme (à l'image de la Guerre de Sécession) comme un prélude à la Grande Guerre. Les tactiques et technologies militaires usitées durant l'affrontement parlent d'elles-mêmes: tranchées, mitrailleuses, utilisation d'auto-mitrailleuses, de ballons d'observation...
Pour les Russes, c'est une catastrophe humaine. Dès février 1904, suite à l'absence de réponse à l'ultimatum lancé par les Japonais, ces-derniers attaquent par surprise Port-Arthur. Ce lieu sera à l'image d'un fort de Verdun: constamment sous le feu adverse et au centre de l'affrontement. La majorité des batailles sont également remportées par les Japonais: la Bataille du fleuve de Yalu ou encore de Mukden. Les autres sont pour la plupart indécises comme à Sandepu. Les Japonais bénéficiant de doctrines et d'entraînements d'origine allemandes (vis-à-vis du vainqueur de la Guerre de 1870) l'avantage militaire sur les Russes est impressionnant. Le dernier du clou du cercueil est enfoncé entre le 27 et 28 mai 1905 lors de la Bataille navale de Tsushima où la Marine Impériale Russe voit son immense escadre lourde de Dreadnought relativement dépassée, en provenance de La Baltique, être décimée par l'escadre navale de la Marine Impériale Japonaise, inférieure en nombre mais plus légère et bénéficiant d'une meilleure organisation de ses bâtiments, autant dans son armement que dans ses doctrines d'attaque. C'est à l'image de l'Invincible Armada Espagnole de 1588 que les Russes sont vaincus.
Situation Historique pour la Famille Romanov:
En ces temps, les filles du Tsar qui vont rapidement se désigner par l'acronyme de "OTMA" dans leurs lettres, n'ont pas à se soucier des troubles grandissant dans le pays. Leurs seuls soucis étant de jouer à la poupée, d'apprendre à se connaître mutuellement et de forger leurs caractères uniques et tranchés.
Briefing de Mission
Nos renseignements sont formels: une offensive japonaise aura lieu dans les prochains jours, visant justement à percer nos lignes. Il faut pouvoir contenir cette attaque et assurer la sécurité de Vladivostok. Des renforts nous ont-été promis mais nous ignorons encore quand ils arriveront précisément. En attendant, il faut tenir impérativement cet avant-poste. Deux pièces d'artillerie et trois mitrailleuses nous permettront de défendre nos positions. Toutefois, la colline sur laquelle nous sommes offre de piètres angles de tir. Nos tranchées sont assez exposées et notre réseau de barbelés est presque anecdotique. Chaque assaut japonais aura tout à fait ses chances d'entamer notre défense.
Votre seul est unique objectif est de tenir par tous les moyens jusqu'à l'arrivée des renforts !
-Tenez vos positions jusqu'à l'arrivée des renforts
Objectifs Secondaires:
Aucun
Objectif Secret (0):
Informations supplémentaires:
Bonus de Victoire:
3e Régiment de Cosaques du Kuban "Olga Nikolayevna Romanova"
5e Régiment d'Artillerie "Anastasiya Nikolayevna Romanova"
+425 de troupes dans la Division OTMA
Malus de Défaite:
+950 de troupes Bolshevik à Yekaterinburg
_________________________________________________________
Informations techniques:
-Modset: "Campagne - Le Blanc & Le Rouge"
-Zeus: Oui
-Musiques: oui (il est recommandé d'activer la musique pour une question de scénario et d'immersion - les streamers peuvent évidemment s'en passer pour des raisons d'upload sur leurs plateformes respectives)
-ACE Medical standard: oui
-Respawn: classique (drapeau)
-Classes prédéfinies mais possibilité de réarmer à la caisse de l'avant-poste
Ordre de Bataille (Inscriptions):
-7e Régiment de Cosaques du Kuban-
-Officiers-
Aleksandr Vladimirovich Bolkonsky (Chef d'unité): [SCENARIO] - Krieger
Zvayat Sergeyenovich Somenkov (Assistant chef d'unité): [SCENARIO/ZEUS] - ZaRadino-OTMA
-Sous-officiers-
Vassily Dmitriyovich Maksimov (Sergent-Chef): Mogwaii
-Troupe-
Yuri Ivanovich Dolikov (Estafette):
Sergey Illiyanovich Baranov: Cepu
Aleksey Andreyenovich Makarov: Joarius
Anatoli Daniilovych Pryatenko (Médecin): Anatoli
Stepan Aleksandrovich Reyzhev: Ray Jefferson
Simon Yevgeniyovich Veltov: Djmika
Anton Pavelovich Ketrov: