Bonjour à tous,
Kju (le leader de l'équipe de développement d'IFA3) vient de poster la news suivante sur Discord
A notre communauté
Cela fait un certain temps que nous n'avons pas parlé. Depuis si longtemps en fait, nous commençons à voir des rumeurs selon lesquelles notre projet serait mort, annulé, supprimé. Nous sommes heureux d'annoncer officiellement que ce n'est pas le cas. IFA3 est bien vivant.
Depuis notre dernière grosse mise à jour, beaucoup de choses ont changé, à la fois dans l'équipe de développement et dans la vraie vie. Les membres de l'équipe ont dû prioriser les carrières et leur vie personnelle, les objectifs de développement étaient en constante évolution, ainsi qu'un certain nombre de problèmes trop longs à expliquer ici, ce qui nous a obligé à supprimer un certain nombre d'éléments. Tout cela, associé à une pandémie mondiale, a conduit à une activité publique presque interrompue.
Cependant, cela ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé dans les coulisses, bien au contraire. Notre équipe s'est agrandie et a travaillé plus dur que jamais, et cette annonce d'aujourd'hui n'est que le début des choses à venir.
Alors, qu'est-ce qui vient?
Vous avez peut-être remarqué que la page du workshop de Steam « IFA3 AIO LITE » a disparu. Ceci est malheureusement dû à des problèmes hors de notre contrôle. Le mod est toujours disponible pour les abonnés, mais dans quelques semaines, il sera définitivement supprimé. A sa place sera le lancement de la page du workshop "IFA3 - Second Wave" (Seconde Vage) où vous pourrez trouver toutes les dernières versions du package IFA3.
Les plus avertis d'entre vous remarqueront que ce changement de nom n'a plus le nom « LITE » attaché. C'est parce qu'avec cette resortie, nous aimerions vous remercier tous d'être des supporters de si longue date. Lorsque la nouvelle page de mod sera lancée, elle viendra avec une nouvelle mise à jour que nous avons appelé « Ostfront update ». Cela comportera des textures de haute qualité pour la majorité des factions allemandes et SOV, y compris des uniformes, des armes et des véhicules, avec des mise à jour progressive des autres factions et des éléments dont l'arrivé est prévue tout au long de 2022.
Nous sommes extrêmement heureux que vous puissiez enfin mettre la main sur des éléments de meilleure qualité et nous avons hâte de voir comment vous les utiliserez dans vos sessions de jeu.
Cependant, les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, nous avons d'autres mises à jour en cours de développement actif avec plus de contenu avec lequel vous pouvez jouer, y compris des terrains et des missions. Nous espérons pouvoir vous en montrer plus dans un proche avenir.
Plus loin dans le futur, nous avons encore plus de choses en préparation pour vous offrir la meilleure expérience de la Seconde Guerre mondiale que nous puissions vous offrir, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à en parler en détail pour le moment.
Au cours des prochaines semaines, nous enverrons des rappels pour nous assurer que vous êtes tous abonné à la nouvelle version d'IFA3, mais nous avons besoin de votre aide pour faire passer le mot parmi vos propres communautés et dans la communauté Arma en général.
Nous avons hâte de partager toutes les bonnes choses que nous vous réservons et nous espérons que vous êtes aussi excité que nous pour la seconde vague d'IFA3, mais d'ici là, vous pouvez voir un échantillon de ce qui vous attend. dans les images ci-dessous.
Si vous êtes intéressé à nous rejoindre dans notre marche en avant et que vous avez de l'expérience dans la rédaction de scripts, la réalisation de missions, la modélisation ou la construction de terrain, envoyez-nous un signal lumineux sur l'un des canaux ci-dessous.
Discord : https://discord.gg/0vQjglomrhMXqTF1
Twitter : https://twitter.com/ww2_in_a3
Forum BI : https://forums.bohemia.net/forums/topic ... -versions/
Merci à tous pour votre patience et votre soutien !
The IFA3 Team
Mise à jour d'IFA3 - "IFA3 - Second Wave"
- JG27_Catsy
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Re: Mise à jour d'IFA3 - "IFA3 - Second Wave"
<>
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.
<>
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.
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- [=VF=]-Krieger
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Re: Mise à jour d'IFA3 - "IFA3 - Second Wave"
super nouvelle ça ! j’ai hâte d’y retourner
- JG27_Catsy
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Re: Mise à jour d'IFA3 - "IFA3 - Second Wave"
La mise à jour Second Wave est sortie !
Vous pouvez la récupérer sur le repo du Kampfgruppe Von Spieler.
Attention : Le nom du mod a changé ! Pour éviter de tout retélécharger, mais aussi pour éviter de gaspiller votre espace disque, vous devrez renommer le dossier du mod existant de "@IFA3_AIO_LITE" en "@IFA3_AIO". Le mod se trouve par défaut à la racine de votre jeu "[...]\Steam\steamapps\common\Arma 3".
Il y a environ 3.85 Go de mise à jour.
Le moment que vous attendiez tous patiemment est enfin arrivé ! IFA3 reçoit la première étape de la mise à jour tant attendue de la texture HQ et nous sommes heureux de partager les détails de ce que vous trouverez à l'intérieur de la boîte.
Veuillez noter que toutes les textures ne seront pas mises à jour dans cette version.
Nous avons opté pour une feuille de route de publication échelonnée pour les mises à jour IFA3 tout au long de 2022, il s'agit de la première des améliorations de texture HQ parmi d'autres à venir. Chaque mise à jour sera approximativement regroupée par théâtre de guerre, celle-ci portant le nom de code "Ostfront" pour refléter les deux factions impliquées dans cette zone de conflit : les forces allemandes et soviétiques. Malheureusement, tous les actifs de ces deux factions ne reçoivent pas la mise à jour. Par exemple, les divisions désert et hiver ne seront pas incluses - elles feront partie d'une mise à jour thématique dédiée à venir plus tard cette année.
Certaines armes de l'arsenal allemand seront mises à niveau plus tard, en particulier : Panzerfaust, MG 34, FG 42 et G 41. De plus, des mises à jour du terrain auront lieu plus tard cette année, mais les textures des objets de construction individuels sont en cours de mise à niveau.
Nous sommes évidemment très heureux de présenter enfin ces mises à jour de texture à notre communauté et avons hâte de voir comment vous les utiliserez dans vos propres missions et campagnes.
Aidez-nous à partager ce message dans la communauté : https://www.reddit.com/r/arma/comments/ ... _ostfront/
Merci pour votre soutien continu à ce projet et nous sommes impatients de vous présenter nos futures mises à jour !
-Équipe IFA3
Vous pouvez la récupérer sur le repo du Kampfgruppe Von Spieler.
Attention : Le nom du mod a changé ! Pour éviter de tout retélécharger, mais aussi pour éviter de gaspiller votre espace disque, vous devrez renommer le dossier du mod existant de "@IFA3_AIO_LITE" en "@IFA3_AIO". Le mod se trouve par défaut à la racine de votre jeu "[...]\Steam\steamapps\common\Arma 3".
Il y a environ 3.85 Go de mise à jour.
Le moment que vous attendiez tous patiemment est enfin arrivé ! IFA3 reçoit la première étape de la mise à jour tant attendue de la texture HQ et nous sommes heureux de partager les détails de ce que vous trouverez à l'intérieur de la boîte.
Veuillez noter que toutes les textures ne seront pas mises à jour dans cette version.
Nous avons opté pour une feuille de route de publication échelonnée pour les mises à jour IFA3 tout au long de 2022, il s'agit de la première des améliorations de texture HQ parmi d'autres à venir. Chaque mise à jour sera approximativement regroupée par théâtre de guerre, celle-ci portant le nom de code "Ostfront" pour refléter les deux factions impliquées dans cette zone de conflit : les forces allemandes et soviétiques. Malheureusement, tous les actifs de ces deux factions ne reçoivent pas la mise à jour. Par exemple, les divisions désert et hiver ne seront pas incluses - elles feront partie d'une mise à jour thématique dédiée à venir plus tard cette année.
Certaines armes de l'arsenal allemand seront mises à niveau plus tard, en particulier : Panzerfaust, MG 34, FG 42 et G 41. De plus, des mises à jour du terrain auront lieu plus tard cette année, mais les textures des objets de construction individuels sont en cours de mise à niveau.
Nous sommes évidemment très heureux de présenter enfin ces mises à jour de texture à notre communauté et avons hâte de voir comment vous les utiliserez dans vos propres missions et campagnes.
Aidez-nous à partager ce message dans la communauté : https://www.reddit.com/r/arma/comments/ ... _ostfront/
Merci pour votre soutien continu à ce projet et nous sommes impatients de vous présenter nos futures mises à jour !
-Équipe IFA3
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Re: Mise à jour d'IFA3 - "IFA3 - Second Wave"
Nouvelle mise à jour de d'IFA3 dans le cadre de "Second Wave" avec cette fois l'ajout des texture hiver en HQ pour les Russes et les Allemands.
Il y a environ 688 Mo de mise à jour.
IFA3 Second Wave - ‘Winterstorm’
L'équipe IFA3 est fière d'annoncer sa deuxième mise à jour de texture pour cette année, nommée "Winterstorm" (https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Winter_Storm). Cette fois-ci, nous pénétrons dans le froid étouffant du front de l'Est, les factions allemande et soviétique s'affrontant dans leurs tentatives de suprématie sur ce théâtre.
Toutes les unités, uniformes, actifs et véhicules de la Wehrmacht d'hiver et de l'Armée rouge d'hiver sont inclus dans cette mise à niveau visuelle, ainsi que les versions d'hiver des objets utilisés sur les terrains respectifs. Cette mise à jour est rétrocompatible pour toutes vos missions existantes. Il s'agit purement d'une mise à jour de texture, comme le montre la mise à jour précédente - donc tous les noms de classe restent inchangés.
Il y a environ 688 Mo de mise à jour.
IFA3 Second Wave - ‘Winterstorm’
L'équipe IFA3 est fière d'annoncer sa deuxième mise à jour de texture pour cette année, nommée "Winterstorm" (https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Winter_Storm). Cette fois-ci, nous pénétrons dans le froid étouffant du front de l'Est, les factions allemande et soviétique s'affrontant dans leurs tentatives de suprématie sur ce théâtre.
Toutes les unités, uniformes, actifs et véhicules de la Wehrmacht d'hiver et de l'Armée rouge d'hiver sont inclus dans cette mise à niveau visuelle, ainsi que les versions d'hiver des objets utilisés sur les terrains respectifs. Cette mise à jour est rétrocompatible pour toutes vos missions existantes. Il s'agit purement d'une mise à jour de texture, comme le montre la mise à jour précédente - donc tous les noms de classe restent inchangés.