Mission 3: "La Contre-Attaque de Drassen"
Contexte :
Après avoir reprit l'aéroport et la ville de Drassen, les mercenaires de Chivaldori sont parties en profondeur dans l'île de Drassen pour capturer la mine, localiser et prendre le site de SAM. Après avoir passé près de 24 heures sur le terrain, les mercenaires ce sont acquittés de ces objectifs, non pas sans avoir été témoin de l'annihilation de villages et autres localités, détruits par le biais de charge explosives puissantes, afin d'y établir des installations militaires. Au courant de l'attaque imminente sur Drassen, les mercenaires ont eu le choix entre se replier dans l'urgence et lever une milice pour la défense de Drassen, ou bien faire le choix de rester dans l'offensive pour prendre de vitesse les troupes en approche. Ce second choix fut convenu par les mercenaires qui sont bien décidés à rester dans l'attaque.
Après avoir effectué une percée sur l'île de Drassen, nous sommes parvenus à libérer la mine de Drassen qui nous fournit désormais des revenus. Nous sommes maintenant dans la capacité de recruter des troupes parmi la population locale et lever des troupes.
Cependant, demain, jour 3 de notre campagne dans Arulco, les forces armées de Deidranna vont tenter de reprendre Drassen. Des unités vont converger vers toutes les positions capturées, c'est-à-dire: la mine, la ville, l'aéroport et le site de SAM de Drassen.
Dépourvu de milice, nous n'avons d'autre choix que de prendre de vitesse l'armée de Deidranna. Nous avons donc convenu d'attaquer le village de Drassen, où se situe le seul pont reliant l'île de Drassen à l'île principale, afin de bloquer et d'anéantir toute troupe tentant d'attaquer nos positions. Cependant, le temps joue contre nous. Il nous faudra prendre les faubourgs de Drassen le plus rapidement possible afin de dégager la voie vers le village qu'il nous faudra ensuite attaquer. Notre équipement nocturne est encore basique et la nuit risque de ralentir notre progression, néanmoins, ne nous pouvons risquer de perdre une seule minute. Une forte concentration d'ennemis est en route, la bataille s'annonce particulièrement dure. Cordonna est clair quant au rapport de ses observateurs: des unités aguerries de l'armée régulière sont également de la partie. Ces troupes sont mieux entraînées que l'armée régulière et sont déjà vétérantes de combats contre la rébellion.
Dans le cadre d'un scénario catastrophe: si nous ne sommes dans les temps pour attaquer le village où si les forces de Deidranna gagnent du terrain, nous nous devrons de nous replier sur Drassen et établir un périmètre défensif le plus rapidement possible ! Enfin, si nous ne pouvons contenir l'offensive, nous abandonnerons la ville et l'aéroport de Drassen pour la reprendre plus tard.
Notre espace aérien à été dégagé, ce qui signifie donc que notre hélicoptère à pu se poser à Drassen. Hélas, le pilote a été abattu par un pro-royaliste. L'absence de milice empêchant de contenir certaines parties de la population d'Aruclo nous étant hostile. Waldo Zimmer, le mécanicien principal de l'aéroport nous à parlé avant notre départ, d'un autre pilote: "Skyraider", en cavale car recherché par l'armée. Il est sûrement caché quelque-part sur l'île de Drassen. Le retrouver nous permettrait de disposer d'un pilote pour notre hélicoptère. Il a très certainement aussi des informations concernant les autres sites de SAM. Il nous faut le retrouver.
Les fréquences et la répartition de l'escouade sont à la discrétion du chef des mercenaires.
Liste des Objectifs :
-Principaux (2)-
-Prendre les faubourgs de Drassen.
-Attaquer le village de Drassen et enrayer la contre-offensive de Deidranna.
-Quêtes Annexes (1)-
-Trouver Skyraider.
-Secrets (1)-
Informations Logistique :
Finances Actuelles: 500$
Revenu hebdomadaire: +500$
Dépense hebdomadaires: 0$
Progression des Armes: Niveau 2
-Pistolets/Revolvers
-Pistolets-Mitrailleurs
-Munitions/Grenades
-Equipement (NVG, Backpack...) Niveau 2
Ravitaillement: Aucun
-Livraison Express: 2,500$
-Livraison 2-3 Jours: 1,000$
-Livraison Standard sous 7 jours: 500$
Milices (par secteur): Aucune
-Levée d'urgence: 250$
-Milice Novice: 500$
-Milice Standard: 1,000$
-Milice Aguerrie: 1,700$
-Milice d'Elite: 2,750$
_______________________________________________________
Informations techniques:
-Modset: "Campagne: Jagged Alliance"
-Zeus: Oui
-Musiques: oui (il est recommandé d'activer la musique pour une question de scénario et d'immersion - les streamers peuvent évidemment s'en passer pour des raisons d'upload sur leurs plateformes respectives)
-ACE Medical: simplifié
-Respawn: classique (drapeau)
-Classes prédéfinies à respecter (possibilité de récupérer le matériel ennemi si à court de munitions et d'équipement)
_______________________________________________________
Ordre de Combat (Inscriptions):
-Rébellion Irrégulière d'Arulco-
Présent(s) obligatoire pour jouer la mission : 7/5
Présent(s) : 7
Equipe de mercenaires (9):
-Bonus relationnel: Wyatt/Erin +1 vie à tous les membres
[4-]-Daniel "The Bear" Greg (Assaut): Djmika
[4-]-Wyatt "Brooklyn" Mathingly (Troupe Aéroportée): ZaRadino [ZEUS]
[4-]-Kyle "Shadow" Simmons (Commando): Ray Jefferson
[4-]-Joshua "Odessa" Schapira (Anti-Char): Cepu
[4-]-Florian "Thumper" Brandenbourg (Appui): Krieger
[4-]-Donna "Spider" Houston (Médecin): Tips
[4-]-Mariya "Masha" Belova (Commando): Joarius
[4-]-Erin "Banshee" MacKeena (Troupe Aéroportée): Mogwaii
[4-]-Werner "Winty" Winterhunde (Mitrailleur/MG-3): Publius
Mercenaires disponibles (5):
-IMP-
Jadwiga "Wiga" Falkowska (Assaut/G3A3):
Spike "Amnesia" MacDeevan (Assaut/M4A1-ELCAN SpecterDR 1x-4x/Holo):
-AIM-
Trevor Colby (Ingénieur/M1014):
Ivan Dolvich (Assaut/AK-103-Kobra):
Robert James "Scully" Sullivan (Assaut/AK-74-Kobra):