Présentation Black3agle

Obligatoire si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum
Black3agle

Présentation Black3agle

Message Posté le Posté le

Bonjour,

Simon, "Black" ;
Trente ans, papa d'un bipède de deux ans qui ne dort pas et fils d'un breton qui aurait sans doute aimé pouvoir dire dans sa présentation sur ce forum que son fils l'est aussi, mais il a fait le choix de me faire grandir en Normandie...
Deuxième indice pour le papa, il fait des vidéos et n'a pas omis de préciser que sa voix déraillait de temps à autre sur Discord  Image
Je suis donc le fils de Tribal ! Il m'a parlé de soirées sur ArmA Reforger, jeu que j'avais un peu laissé de côté parce que testé sans doute un peu tôt dans son développement. Il m'a ensuite montré une vidéo, et j'ai retrouvé la Nostalgie des missions sur ArmA I, II et III.

C'est pourquoi si vous m'acceptez, j'aimerai me joindre à vous de temps en temps pour quelques missions le samedi, très ponctuellement, pour faire le nombre. Par contre, avec ma fille, j'ai peur d'être un peu limite pour les débuts de parties, donc si entre 20H30 et 21H30, je suis pas encore à fond dans le jeu, c'est que le petit diable fait le cirque pour se coucher  Image

Concernant le jeu, je pense pouvoir dire que je suis un vétéran de ArmA. Il me faudra par contre quelques heures pour m'acclimater à Reforger que je n'ai pas encore bien en main, notamment au niveau des touches... J'aime les jeux coopératifs, joueurs contre IA et voilà...

Concernant mes défauts, j'ai les mêmes que mon Vieux en double, donc bon courage. Je comprendrais que vous vouliez nous mettre tous les deux dans le même véhicule, à l'autre bout de la carte, pour éviter de faire des conneries !

Dors et déjà, merci de votre accueil, en espérant pouvoir vous rejoindre de temps à autre, si mon métier, ma femme et ma fille le permettent !!    Image

Sim
Black3agle
[=VF=]-Cepu
La valette du var

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Re: Black3agle

Bienvenue parmi nous. ;)
:super:
Image
Mogwaii
Nouvelle-Aquitaine

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Citation(s) de la Virtual Force

Re: Présentation Black3agle

Bonjour et bienvenue sur les pages de la VF.
A bientôt sur Arma...  :-)
Image
Image
[=VF=]-Krieger
Schweiz, Kanton Zug

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Bienvenu à la VF :super:
                        Image Image
        KRIEGER GERMANICUS
Image Image

Za_Radino
Marseille

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Après le Tribal, la Corvette !  :shocked3: j'en ai des Stress Post-Traumatique de sous-marinier  xd  bienvenu parmi nous et à bientôt in-game !  :super:
Image
Image
Répondre