Bonjour a tous,
La brique, ancien joueur arma 2 de la team BOB
Joueur de warship à la vf mais en break de long terme car warship ne me fait pas gagner assez souvent c’est inadmissible.
Pourfendeur de Mog sur Rome 2 total war par lâche abandon.
Amateur des jeux paradox.
Et pourquoi pas jouer avec vous sur reforger maintenant j'ai espionné un peu vos live youtube ca a l'air sympa !
A bientôt !
Presentation la brique
- Mogwaii
- Nouvelle-Aquitaine
-
Campagne(s) Arma3
Campagne(s) WW2
Citation(s) de la Virtual Force
Re: Presentation la brique
Bon retour sur le forum camarade... et à très vite sur Arma et autres jeux !
Oui tu verras qu'Arma Reforger est très sympa.
Après, pourfendeur, pourfendeur... et en plus, on évoque un abandon ?! Même s'il y a une part de vérité dans votre propos , le récit est tellement ancien qu'il s'apparente plus à une histoire imaginaire ou un conte pour enfants, tout simplement !
Moi, ce que je retiens surtout, c'est qu'à une autre époque, un autre temps, un vaste royaume a disparu dans les méandres de la guerre. On raconte aussi qu'Anhour, espion au service de Pharaon, continuerait de rechercher les derniers survivants de la famille royale de Macédoine, lesquels auraient fuit après leur défaite face aux forces Égyptiennes. Nah!
Oui tu verras qu'Arma Reforger est très sympa.
Après, pourfendeur, pourfendeur... et en plus, on évoque un abandon ?! Même s'il y a une part de vérité dans votre propos , le récit est tellement ancien qu'il s'apparente plus à une histoire imaginaire ou un conte pour enfants, tout simplement !
Moi, ce que je retiens surtout, c'est qu'à une autre époque, un autre temps, un vaste royaume a disparu dans les méandres de la guerre. On raconte aussi qu'Anhour, espion au service de Pharaon, continuerait de rechercher les derniers survivants de la famille royale de Macédoine, lesquels auraient fuit après leur défaite face aux forces Égyptiennes. Nah!
- [=VF=]-Krieger
- Schweiz, Kanton Zug
-
Campagne(s) Arma3
Campagne(s) WW2
Citation(s) de la Virtual Force
- [=VF=]-Cepu
- La valette du var
-
Campagne(s) Arma3
Campagne(s) WW2