TRGM2 est une mission entièrement randomisée, pas besoin de configurer la mission, appuyez simplement sur jouer (play and go) (si vous souhaitez personnaliser vos paramètres, il y a un menu au début, d' où vous pouvez ajuster les types de mission et les paramètres avancés)
Vous démarrez la mission à la même base ou camp près de l'AO, à partir d'ici vous planifiez comment arriver à l'AO, voie terrestre? aérienne? ou transport par l' IA
Début du développement à la fin de 2015 et ajout de nouvelles fonctionnalités !! la liste ci-dessous est la plupart de ce à quoi s'attendre, cependant, plus est ajouté souvent, alors ne soyez pas trop à l'aise! Mon objectif est de donner l'impression que l'ennemi a un commandement humain et que les détails semblent avoir été placés à la main!
Les véhicules ennemis, les patrouilles, les lieux, la météo et l'heure du jour changeront à chaque partie
L'équipement ennemi variera (NVG, AA, AT, Snipers), les chances que l'ennemi fasse appel à un soutien aérien ou à des renforts
Menaces de véhicules variées (l'ennemi aura des véhicules plus lourds si vous l'activez dans les paramètres)
Chance aléatoire d'une mission secondaire: éliminez les communications pour réduire les chances de soutien aérien ennemi. Recueillir des informations de la base ennemie de l'emplacement objectif
Les patrouilles ennemies ne sont pas dans un ordre aléatoire, elles seront en liberté conditionnelle autour de l'AO, ou d'un bâtiment à l'autre
Amélioration de l'IA. Si vous êtes repéré, ils enverront une patrouille à proximité pour enquêter ou appeler un véhicule à proximité
Hachoir de transport convivial pour vous faire voler et extraire une fois terminé (mais il y a un hachoir et une voiture que vous pouvez contrôler si vous le souhaitez)
Script NVG Hardcore ajouté
Événements aléatoires que vous pouvez rencontrer (checkpoints, civs bloqués, convoi abattu etc ...)
Mode campagne!
Toutes les versions sont mises à jour et maintenues!
Belligérants :
Informations Utiles :
Modsets : Thunderstorm
Carte : Livonia ( DLC Contact obligatoire)
Camp : USMC 2020
Forces ennemies : CHDZK
Objectif : aléatoire ou au choix du leader.
Modification par rapport a la TRGM2 d' origine : Point de ralliement ACE ajouté (système IFA3).
Pas de Virtual Arsenal
Postes : Alpha 1-1
Team Leader : Mogwaii xd
Sapeur : Crapule
Infirmier: Anatoli
Spécialiste en missiles AC : Cepu
Fusilier :
Fusilier :
Fusilier Auto :
Alpha 1-2
Chef d'escouade :
Sapeur :
Infirmier :
Spécialiste en missiles AC :
Spécialiste en missiles AA :
Fusilier Auto :
Fusilier Auto :
Alpha 1-3
Chef d' équipe reco :
Médecin reco :
Opérateur drone :
Sniper : Ray Jefferson
Alpha 1-4 (hélico de transport)
Pilote : Krieger
Alpha 1-5 (hélico de transport)
Pilote :
Alpha 1-6
Sapeur :
Sapeur :
Sapeur :
Alpha 1-7
Infirmier :
Infirmier :
Infirmier :
Absent(s) :
Re: Vendredi 01.05.2020 à 21h00 | TRGM2 Livonia
Publié : 29 avr. 2020, 18:14
par [=VF=]-Krieger
+ 1 Pilote
Re: Vendredi 01.05.2020 à 21h00 | TRGM2 Livonia
Publié : 29 avr. 2020, 18:35
par [=VF=]-Cepu
Spécialiste en missiles AC
Si connexion.
Re: Vendredi 01.05.2020 à 21h00 | TRGM2 Livonia
Publié : 30 avr. 2020, 00:14
par Mogwaii
Présent.
Re: Vendredi 01.05.2020 à 21h00 | TRGM2 Livonia
Publié : 30 avr. 2020, 09:46
par JG27_Anatoli
Présent (si ma connexion le permet).
Toubib...
Re: Vendredi 01.05.2020 à 21h00 | TRGM2 Livonia
Publié : 30 avr. 2020, 15:57
par JG27_Pastor
Absent.
Re: Vendredi 01.05.2020 à 21h00 | TRGM2 Livonia
Publié : 30 avr. 2020, 19:08
par Dr.Crapule
Fusilier en alpha 1-1.
Re: Vendredi 01.05.2020 à 21h00 | TRGM2 Livonia
Publié : 02 mai 2020, 20:14
par Mogwaii
De gauche à droite, au premier rang : Crapule et Djmika. Au second rang, Matt, Pzmause, Mogwaii, Ray Jefferson et Krieger. (Absents pour la photo, Anatoli et Cepu).