Page 1 sur 1

Présentation - "Jagged Alliance: The Fall Of Deidranna"

Publié : 02 mai 2021, 00:26
par Za_Radino
ZaRadino présente:
Image

Introduction:

Sur la petite localité d'Arulco, la reine Deidranna vient de prendre le pouvoir, faisant régner la terreur sur un peuple dont elle en est presque étrangère. L'ancien roi, désormais en exil dans les pays de l'Est de l'Europe, Enrico Chivaldori, est décidé à vous contacter. Vous avez donc réunis une petite équipe de mercenaires qui se devra d'être l'unité commandos de la rébellion d'Arulco. Mais cette opération ne sera pas digne de la Blitzkrieg, le chemin vers le palais de Meduna, capitale de ce petit pays, est semé d'embûches. Troupes régulières de la reine, divisions commandos surentraînées, couloirs aériens à dégager, des villes à l'importance variée... tout cela devra être vaincu et passer sous votre contrôle si vous voulez avoir une chance de réussir cette entreprise. Car il vous faudra gérer la logistique de votre équipe, acheter du matériel et financer la milice locale afin de soulever tout le peuple d'Arulco contre la reine Deidranna.

Mercenaires, préparez-vos affaires et achetez votre billet pour Arulco... vous partez en mission !

Présentation de la campagne:

La campagne "Jagged Alliance: The Fall Of Deidranna" est l'adaptation Arma III du jeu de stratégie tactique au tour par tour "Jagged Alliance 2". En ce sens, certaines mécaniques et bon nombre d'éléments du lore original ont été repris. Dans cette campagne "Jagged Alliance: The Fall Of Deidranna" vous disposerez d'un quota de vies limité (5 de départ) qu'il vous faudra agrandir en capturant divers objectifs nécessaires à la conquête d'Arulco. Vous disposerez d'un quota de personnages limités prédéfinis qui remplacerons les personnages morts au combat (via l'intermédiaire de l'I.M.P et de l'A.I.M.). De même, l'armement progressera au fil de votre conquête du terrain et de même pour l'ennemi.

Le chef d'équipe, en contact direct avec le chef de la rébellion, Enrico Chivaldori, se devra de faire les bons choix en menant des assauts, des opérations de reconnaissance, héliportée, de défense etc... sur le territoire d'Arulco. Si l'équipe perd toutes ses vies sur le terrain ou si les site de l'A.I.M et de l'I.M.P ne propose plus de mercenaires, la campagne sera perdue !

La Campagne:

Dans "Jagged Alliance: The Fall Of Deidranna", les joueurs sont des mercenaires engagés par la rébellion d'Arulco. En ce sens, le système de progression des armes et des effectifs ennemis se fera au travers de la progression de la conquête de l'île. Les villes permettront de réduire les effectifs ennemis et également de permettre le ravitaillement de votre hélicoptère et de vos troupes. Les mines serviront à vous pourvoir en de meilleurs stocks et instaurer des revenus réguliers pour déployer des milices. La prise des sites de SAM vous permettront de créer des couloirs aériens pour vos équipes.

La progression, en mission, sera le choix du leader (exceptée la première). Après chaque partie, de retour au QG, le chef d'escouade décidera de la prochaine opération (prise de ville, reconnaissance, défense en cas de contre-attaque...). La campagne sera donc interactive et peut être REUSSIE comme ECHOUEE

Les Mercenaires:

Ils sont vos vies et vous seront proposés aléatoirement en début de mission (ou à chaque perte). Ils seront tous listés sur les sites de l'I.M.P et de l'A.I.M.). Le nombre de vie correspond également à votre nombre autorisé de réapparitions en cours de partie. Il est donc important d'en prendre soin, tout comme chaque mercenaire disposera de sa propre caisse à inventaire. En cas de mort, il vous faudra sélectionner un autre mercenaire et votre inventaire actif sera perdu. Si tous les mercenaires des sites de l'I.M.P et de l'A.I.M. sont morts, la campagne sera perdue.