Arma Reforger - Soirée du Samedi ?

Ici, vous pouvez parler de tout

Laquelle de ces options ci-dessous décris le mieux votre capacité à participer aux soirées ARMA ?

- Je ne participe pas aux soirées du samedi et souhaite participer à des soirées du vendredi.
1
8%
- Je participe aux soirées du samedi et souhaite aussi participer aux soirées du vendredi.
8
67%
- Je participe aux soirées du samedi et ne suis pas disponible les vendredis soir.
3
25%

Nombre total de votes : 12

[=VF=]-Krieger
Schweiz, Kanton Zug

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Citation(s) de la Virtual Force

Arma Reforger - Soirée du Samedi ?

Message Posté le Posté le

Bonjour à tous,

Je cherche à verifier à titre perso par A+B si je suis le seul à ne pas pouvoir participer aux soirées du samedi et voir plus largement si des gens son encore intéresser par des soirées le vendredi soir. 

A cet effets, vous trouverez ci-dessus les options de votes. Veuillez bien prendre connaissances des options en les lisant afin que nous puissions determiner la situation de nos participants aux soirées ARMA.

Notez qu’il s’agit d’une étude consultative qui ne sera pas forcément suivi d’une action de la part de l’administration de la VF mais participe à mieux connaître vos besoins.

Merci pour votre aide et votre collaboration dans cet exercice.  :super:

Bien à vous,
Krieger
                        Image Image
        KRIEGER GERMANICUS
Image Image

[=VF=]-Cepu
La valette du var

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Re: Arma Reforger - Soirée du Samedi ?

C'est fait. :tongue1:
Image
[VF]-Ray Jefferson
Nouveau Monde

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

A voté  xd
ImageImage Image
[=VF=]-Krieger
Schweiz, Kanton Zug

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Suite aux votes, on peut constater que des soirées du vendredi intéressent pas mal de monde incluant les participants aux soirées du samedi.

Reste à savoir si l’on peut organiser cela aussi en complément du samedi tout en ayant suffisamment de contenu pour les deux soirées.

Je pense que la meilleure approche serait d’organiser des soirées complémentaires. Par exemple, des opérations de préparation le vendredi (reco, sabotage, destruction de convoi, élimination d’officier, etc) et le samedi conserver les opérations majeures du type grandes offensives, attaque de place-forte, etc.

Qu’en pensez-vous? :-)

Image Image
        KRIEGER GERMANICUS
Image Image

[VF]-Ray Jefferson
Nouveau Monde

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

[=VF=]-Krieger a écrit : 09 sept. 2024, 11:34 Suite aux votes, on peut constater que des soirées du vendredi intéressent pas mal de monde incluant les participants aux soirées du samedi.

Reste à savoir si l’on peut organiser cela aussi en complément du samedi tout en ayant suffisamment de contenu pour les deux soirées.

Je pense que la meilleure approche serait d’organiser des soirées complémentaires. Par exemple, des opérations de préparation le vendredi (reco, sabotage, destruction de convoi, élimination d’officier, etc) et le samedi conserver les opérations majeures du type grandes offensives, attaque de place-forte, etc.

Qu’en pensez-vous? :-)

Ce fut deja le cas mais la complementarité n'est pas toujours possible.
Mais oui c'est une idéé.
ImageImage Image
Publius

Campagne(s) Arma3

Campagne(s) WW2

Hello,
Je relance la discussion car je serai de moins en moins disponible le samedi soir (typiquement en novembre j’ai déjà 3 samedi bloqués alors que je suis dispo les vendredi).
Répondre